Pétition en vue du « Prix International des Droits Humains de la ville de Nuremberg»

Dr Abdel Kader HAIDARA(Président Exécutif de l'ONG SAVAMA-DCI)lors de son intervention a l'exposition Casa Africa à Las Palmas (Espagne)

 

En collaboration avec Dr. Wolfgang Oppelt, qui a contribué à ce que l’exposition «La sauvegarde  des manuscrits de Tombouctou» soit présentée à Nuremberg en 2017, nous avons décidé de lancer une pétition auprès des autorités allemandes afin que le Dr. Abdel Kader Haïdara reçoive le «Prix International des Droits Humains de la ville de Nuremberg» en 2019 ou 2021?

Nous présenterons cette exposition itinérante à Erlangen (Allemagne) lors de notre manifestation culturelle «Black History Weeks» et espérons accueillir officiellement dans notre ville, le lauréat pour la signature du livre d’or. .http://www.camer.be/45291/34:31/allemagne-black-history-weeks-semaines-de-la-diaspora-africaine-et-de-son-histoire-germany.html

Nous avons besoin au minimum de 1000 signatures afin que le jury, qui seul a le droit de proposition, puisse considérer notre demande.

Aidez-nous à réaliser notre vœu afin que cette campagne soit un succès pour tous.

Dr. Haïdara serait après Me Aminata Mbaye (1999) de Mauritanie, pour sa lutte contre l’esclavage, Mme Eugénie Musayidire (2007) du Rwanda pour son travail de réconciliation, Mme Kasha Jacqueline Nabagesera de l’Ouganda (2013) s’engage ouvertement pour les Droits des minorités sexuelles, la 4ème personnalité africaine et le premier Africain à qui sera attribué cette éminente distinction.

Veuillez signer s.v.p. la pétition et demander à vos amis de signer sur le site suivant: change.org

https://chn.ge/2N0ORfg          https://chn.ge/2N0ORfg              https://chn.ge/2N0ORfg

Avec nos sincères remerciements anticipés.



Ajouté le 07/08/2018 par Service Communication SAVAMADCI - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA